Catalogue de films (diffusion)
Catalogue en ligne
Accéder à la fiche des films du catalogue disponibles en DCP, 35mm ou DC via la base de données ci-dessous. Les films sont classés par ordre alphabétique.
Réservations Les demandes de réservation s'effectuent via le formulaire en ligne ou par mail à diffusion(at)cinematheque.ch. Merci de vous référer aux versions et supports disponibles et de préciser le ou les titres désirés.
Recherche dans le catalogue de diffusion
Filtres actifs
- Pays de production: Italie ×
- Réalisateur: Pietro Marcello ×
- Retirer tous les filtres
-
Réalisateur
- Roberto Rossellini (5)
- Pippo Delbono (4)
- Elio Petri (2)
- Pietro Marcello (2)
- Abel Ferrara (1)
- Claude Autant-Lara (1)
- Davide Maldi (1)
- Ermanno Olmi (1)
- Jacques Demy (1)
- Jean Renoir (1)
- Laura Bispuri (1)
- Louis Malle (1)
- Luca Bellino (1)
- Marco Bellocchio (1)
- Mario Canale (1)
- Mario Martone (1)
- Michelangelo Frammartino (1)
- Paolo Taviani (1)
- Silvia Luzi (1)
- Vittorio Taviani (1)
- Afficher plus
-
Pays de production
-
Année de production
-
Support
-
Version
- Italien (2)
-
Sous-titres
- FR (2)
-
Genre
- Drame (1)
-
Bella e perduta
(Belle et perdue)Italie | 2015 | 87'De: Pietro MarcelloAvec: Tommaso Cestrone, Sergio Vitolo, Gesuino Pittalis, Elio GermanoCopie(s): DCP Italien s-t. FRTommasso, un simple berger, a consacré une partie de sa vie à entretenir et veiller sur un palais abandonné du XVIIIe siècle dans la province italienne de la Campanie. A sa mort, l'humble Pulcinella émerge des profondeurs du Vésuve pour accomplir sa dernière volonté : prendre soin d'un jeune buffle. En compagnie de celui-ci, il entame alors un long voyage vers le Nord, à travers les paysages sublimes et sauvages de l'Italie… Sur fond de commedia dell’arte, Bella e perduta mélange...
-
Martin Eden
Allemagne, France, Italie | 2019 | 128'De: Pietro MarcelloAvec: Luca Marinelli, Jessica Cressy, Carlo Cecchi, Vincenzo NemolatoCopie(s): DC Italien s-t. FRÀ Naples, au cours du 20ème siècle, le parcours initiatique de Martin Eden, un jeune marin prolétaire, individualiste dans une époque traversée par la montée des grands mouvements politiques. Alors qu’il conquiert l’amour et le monde d’une jeune et belle bourgeoise grâce à la philosophie, la littérature et la culture, il est rongé par le sentiment d’avoir trahi ses origines. Une libre adaptation du célèbre roman de Jack London, paru en 1909.