Cinémathèque suisse - site officiel

Bel été!

06/29/2015

Arabesque de Stanley Donen a terminé hier soir la saison 2014-2015 de la Cinémathèque suisse. Réouverture le mercredi 26 août en musique avec la projection de The Gold Rush de Chaplin au Capitole.

Les projections régulières de la Cinémathèque suisse s'interrompent durant l'été, du 29 juin au 25 août. Le temps pour l'équipe de la Cinémathèque de préparer la saison à venir.

A l'affiche dès le 27 août après les projections à Locarno et la celles en musique de The Gold Rush de Chaplin au Capitole (le mercredi 26 août): les rétrospectives consacrés à Sam Peckinpah, Francesco Rosi, Capucine et Peter Ustinov, et plusieurs soirées spéciales et avant-premières au Capitole, dont celles de La Vanité de Lionel Baier et Saul Fia de László Nemes, deux films sélectionnés à Cannes en mai dernier.

Le programme complet de la rentrée sera disponible au début du mois d'août. Les informations et billets pour The Gold Rush de Charles Chaplin au Capitole seront disponibles dès le 31 juillet sur www.cinematheque.ch.

Opens external link in new windowProgramme complet à venir sur live.cinematheque.ch
Saison 2014-2015: retour en images