Quatre films chez soi

Divers 7 décembre 2020

En décembre, la Cinémathèque suisse a le plaisir de vous offrir quatre films en libre accès durant un mois. Des films suisses ou internationaux issus de son catalogue de diffusion, dont deux proposés en version restaurée.
Au programme : La Vocation d’André Carel (1924) de Jean Choux, chef-d’œuvre du muet avec l’inégalable Michel Simon au bord du lac Léman. Quatre d’entre elles (1968), quatre destins de femmes réalisés par Claude Champion, Francis Reusser, Jacques Sandoz et Yves Yersin. Maine Océan (1986), comédie jouissive de Jacques Rozier ou la rencontre improbable entre une avocate espiègle, un bouillonnant marin et une danseuse brésilienne. Et enfin Go Go Tales (2007), d’Abel Ferrara, avec Willem Dafoe en manager au cœur tendre dans l’univers impitoyable des cabarets, downtown Manhattan.
Des œuvres fortes et emblématiques qui sont autant d’occasion de s’évader sur vos petits écrans. Offre valable dès maintenant pour tous les films et jusqu’au 4 janvier. D’ici-là, joyeuses fêtes et portez-vous bien !

Partager

Continuer à explorer