Catalogue de films (diffusion)
Catalogue en ligne
Accéder à la fiche des films du catalogue disponibles en DCP, 35mm ou DC via la base de données ci-dessous. Les films sont classés par ordre alphabétique.
Réservations Les demandes de réservation s'effectuent via le formulaire en ligne ou par mail à diffusion(at)cinematheque.ch. Merci de vous référer aux versions et supports disponibles et de préciser le ou les titres désirés.
Recherche dans le catalogue de diffusion
Filtres actifs
- Support: DCP ×
- Sous-titres: DE ×
- Version: Français ×
- Pays de production: Allemagne ×
- Retirer tous les filtres
-
Réalisateur
- Agnès Varda (1)
- Jacques Demy (1)
-
Pays de production
- France (31)
- Suisse (25)
- Portugal (5)
- Espagne (4)
- Italie (3)
- Allemagne (2)
- Belgique (1)
- Grèce (1)
- Royaume-Uni (1)
- États-Unis (1)
- Afficher plus
-
Année de production
-
Support
- DCP (2)
-
Version
-
Sous-titres
- DE (2)
-
Genre
- Comédie musicale (1)
- Documentaire (1)
-
Daguerréotypes
Allemagne, France | 1975 | 80'De: Agnès VardaCopie(s): DCP Français s-t. DE“ Daguerréotypes n’est pas un film sur la rue Daguerre, pittoresque rue du 14e arrondissement, c’est un film sur un petit morceau de cette rue, entre le numéro 70 et le numéro 90, c’est un document modeste et local sur quelques petits commerçants, un regard attentif sur la majorité silencieuse. C’est un album de quartier, ce sont des portraits stéréo-daguerréotypés, ce sont des archives pour les archéo-sociologues de l’an 2975. Comme dans la rue Mouffetard, où j’ai filmé mon Opéra-Mouffe, ...
-
Parapluies de Cherbourg, Les
Allemagne, France | 1964 | 92'De: Jacques DemyAvec: Catherine Deneuve, Marc Michel, Nino Castelnuovo, Anne VernonCopie(s): DCP Français | DCP Français s-t. DEGeneviève Emery, dont la mère tient un commerce de parapluies, aime Guy Foucher. Madame Emery ne voit pas d'un bon œil cette idylle avec un jeune garagiste. Guy est appelé à l'armée, pour la guerre d'Algérie et Geneviève se donne à lui avant son départ...Elle est enceinte. Guy donne peu de nouvelles. Poussée par sa mère, Geneviève accepte d'épouser Roland Cassard, un riche diamantaire. Quelques années après, un soir de Noël, il neige et Guy revient…