Le LUFF s’offre un drag queen show

Divers 18 octobre 2011

La 10e édition du Lausanne Underground Film & Music Festival s’ouvre ce soir avec un drag queen show emmené par Peaches Christ. Une performance qui sera suivie par la projection de All About Evil, premier film de Peaches Christ, alias Joshua Grannell. A noter que ceux qui viendront déguisés comme il se doit pourront assister à l’événement gratuitement!
Après cette soirée d’ouverture, la partie cinéma se poursuivra avec la présence d’une figure incontournable de la contre-culture californienne et du «found footage», Craig Baldwin. Le LUFF présentera également les premiers travaux de Stephen Dwoskin, cinéaste new-yorkais de l’intime et du hors-champ, ainsi que l’univers saphique et fétichiste de Maria Beatty. Le festival réservera aussi une large place à la production underground nippone dans le cadre d’un échange avec le Japon. Sans oublier, bien sûr, les compétitions internationales de longs et courts métrages, des documentaires et des films musicaux. Au total, le LUFF présentera une centaine de films.

Le LUFF propose aussi jusqu'à la fin de la semaine un programme musical.

Lausanne Underground Film & Music Festival, du 15 au 23 octobre, Casino de Montbenon, Cinémathèque suisse, Salle des fêtes, Zinéma, Le Romandie, Oblò, HumuS, la Datcha.

> Tous les détails et programme complet

Partager

Continuer à explorer